Hand-ball/Coupe du monde U18 dames: pas encore de victoire pour la RDC


Une partie de l'équipe nationale de hand ball dames de la RDC (Archives)

Les Léopards U18 dames de handball de la RD Congo participent depuis lundi 2 août, à la 3è édition de la Coupe du monde en République Dominicaine. Après deux sorties, le tableau des résultats de la RDC affiche un solde déficitaire.

Battue en match d’ouverture par la Suède (48-18), la RDC a confirmé sa mauvaise entrée en la matière en s’inclinant devant la Hongrie, 40-29.

Le jeudi 5 août est un jour de repos pour les congolaises qui reprennent le chemin du Palacios Delos Portes demain pour affronter le Khazakstân.

La RDC va terminer ses matches de poule avec le match contre la France. Deux autres pays africains prennent également part à cette compétition. Il s’agit de la Côte d’Ivoire et de l’Angola.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner