Léopards Football: la Fecofa publie une liste additive aux 23 sélectionnés


Les Léopards de la RDC avant une rencontre au stade des martyrs de Kinshasa (Archives)

Vingt-quatre heures après la publication de la liste des 23 Léopards sélectionnés pour le match RDC-Sénégal prévu le 5 septembre 2010 dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012, la Fédération congolaise de football association (Fecofa) a annoncé, mercredi 25 août, une liste additive avec six nouveaux joueurs, selon une source proche de la Fecofa.

La même source précise, évoquant la justification de cette liste additive, que dans l’esprit de Robert Nouzaret, il fallait se doter d’une réserve stratégique pour parer à toute éventualité, notamment en cas d’empêchement pour l’une ou l’autre raison, parmi les vingt trois joueurs de départ.

Ci-dessous les noms de nouveaux sélectionnés :

Gardien

Matampi Vumi (Dcmp)

Défenseurs

Bokese Gladys (Dcmp)

Ebunga Simbi (V.Club)

Milieu

Ntela Kalema (V.club)

Attaquants

Serge Lofo Bongeli (V.Club)

Eric Nyemba (Léopards de Dolisie)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner