Foot-Transferts: Serge Lofo va prester une année dans Brussels FC (L2 belge)


A 26 ans, Lofo Bongeli va embrasser le professionnalisme en Belgique

A 26 ans, Lofo Bongeli a décidé de faire un saut dans  le professionnalisme pour la suite de sa carrière de footballeur. Il a opté pour cela Brussels FC, actuellement à la 14ème place du championnat belge de deuxième division.

Le Congolais aux 24 sélections, a roulé sa bosse dans plusieurs clubs de la RDC et du continent africain avant d’atterrir en Belgique.

On l’a vu porter les couleurs de Paulino (Kinshasa), d’Aviaçao et de Sagrada Esperanca(Angola), du TP Mazembe (Katanga) et de l’AS V club.

L’hiver dernier, la formation kinoise l’avait prêté, sans grand succès, au Rot Weiss Ahlen, en Bundesliga 2 en Allemagne.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner