CAF-C1: Mazembe obtient un nul (0-0) à Sétif et termine 2e de son groupe


Le TP Mazembe recevra le 3 octobre prochain la Jeunesse sportive Kabylie (photo archive).

Le Tout Puissant Mazembe et l’Entente Sportive de Sétif se sont séparés sur un nul blanc (0-0) au stade du 8 mai 1945 de Sétif. Match de la 6e et dernière journée de groupe de la Ligue des champions de la CAF qui s’est joué ce samedi en Algérie.

Les Corbeaux de Lubumbashi terminent ainsi deuxième du groupe A avec 11 points, derrière l’Espérance de Tunis, 13 points, vainqueur cet après-midi à Harare de Dynamos du Zimbabwe par 1 but à 0.

Le TP Mazembe, champion sortant, termine cette phase de groupe avec dans son escarcelle,  trois victoires, deux nuls et une défaite.

Le club congolais a marqué 8 buts contre 7 encaissés.

En demi-finale, Mazembe croisera le fer avec une autre équipe algérienne, la Jeunesse Sportive de Kabylie qu’il recevra le 3 octobre prochain à Lubumbashi, en match aller.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner