Caf-C1 : JSK en route vers Lubumbashi avec une délégation de 35 personnes


Les supporters de la JSK © aissa.vip-blog.com

Les Kabyles ont quitté l’aéroport international de Houari-Boumediène à 6 heures 40 locales et le voyage devait durer plus de 7 heures pour arriver à Lubumbashi, ce mercredi 29 septembre, après escale à Ndjamena, au Tchad, et Kinshasa, capitale de la RD Congo.

Forte de trente cinq personnes, la délégation de la formation algérienne de la Jeuneesse sportive de Kabylie (JSK) est conduite par le président du club, Mohanda Cherif Hannachi.

Une fois sur place, après la sieste, les joueurs devront effectuer une séance de décrassage d’une quarantaine de minutes. Cela permettra aux camarades de Douicher de se dégourdir les jambes.

JSK saisit la Caf

Les Algériens vont débarquer à Lubumbashi, pleinement informés des incidents qui ont émaillé le la rencontre TP Mazembe contre As V.Club dimanche 26 septembre au stade de la Kenya lors du match de la 3e journée de la Vodacom super league.

Selon algerie360.com, les dirigeants de la JSK ont saisi la Confédération africaine de football (Caf) sur les conditions de sécurité de sa délégation avant et pendant le match qui l’opposera au TP Mazembe dimanche prochain.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner