CAN 2012: les lions indomptables se sont entraînés à Garoua


l'équipe nationale du Cameroun ©okabol.com

Les lions indomptables du Cameroun ont participé à leur première séance d’entrainement sur le sol de Garoua le mardi 5 octobre au terrain du centre technique de Coton Sport malgré la forte pluie qui s’est abattue sur la ville.

Seul Samuel Etoo ne s’est pas entraîné avec le groupe pour des raisons de santé.

Sur le site internet Cam foot, il a évoqué une blessure à la cuisse qu’il a contractée le dimanche 3 octobre lors du match du championnat italien qui a opposé son équipe, l’Inter de Milan, à la Juventus de Turin.

Mais la blessure ne devrait pas l’empêcher de chausser ses crampons contre la RDC.

Rappelons que l’équipe nationale camerounaise est arrivée à Douala ce mardi en début d’après-midi.

Elle a été accueillie à l’aéroport international de Garoua par les notabilités locales, les chefs coutumiers et un public enthousiaste.

Sur les vingt-trois joueurs convoqués par l’entraineur camerounais, Javier Clemente, seuls le portier Hugo Patrick Claude et le milieu de terrain Marcel Ndjeng Biyouha ont manqué à l’appel pour cause de la coupe de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale(CEMAC). Ils devraient rejoindre le groupe ce mercredi 6 octobre.

Le Cameroun sera opposé à la RDC le samedi 9 octobre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Can Gabon-Guinée 2012.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner