Handball: la 32e édition de la Coupe d’Afrique à Casablanca


Une rencontre de handball (D) (archive).

La ville marocaine de Casablanca accueille, du 21 au 31 octobre, la 32e édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions, messieurs et dames. Blessing de Lubumbashi (M), Héritage et Vainqueurs (D) représentent la RD Congo dans cette compétition.

Chez les messieurs, le tirage au sort a placé les Congolais de Blessing aux côté de GSP d’Algérie( tenant du titre) du représentant de l’Angola, Naser (Libéria) et de Novotel (GUI) en groupe A.

Le groupe B alignent un club d’Angola, Inter Club (CGO), JSES Skida (ALG), Al Helal (LBA) et Muzinga (Burundi)

En groupe C, on trouvera Minuh (CMR), Zamalek (EGY), SO Armée (CIV), US Gorée (SEN) et  Rabita (MAR).

Et en groupe D, les hostilités opposeront Stade Mandji (GAB), FAP (CMR), ES Sahel (TUN), AS SONABEL (Bur, Ethiopian (ETH).

Chez les Dames, la République du Congo aligne deux clubs.

Groupe A: Héritage de la RDC évoluera dans le groupe A avec Inter Club (CGO), représentant Angola,), Nouasser (MAR), Phoenix (GAB)

Groupe B: HC Vainqueur (COD), Rombo (CIV), représentant Angola, FAP (CMR), ASF Sahel (TUN), Saltigué (SEN).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner