Linafoot: le verdict Mazembe-V. Club renvoyé à la semaine prochaine


La dernière journée de cette édition de la Linafoot aura lieu dimanche prochain à Kinshasa et à Lubumbashi, ici photo d'archive.

La Ligue nationale de football ne rendra pas son verdict ce jeudi 21 octobre comme promis sur les incidents survenus à l’issue du match du 26 septembre à Lubumbashi entre le TP Mazembe et l’AS V club de Kinshasa.Aux dernières nouvelles, les décisions ne pourront tomber que la semaine prochaine.

Selon le président de la Ligue nationale de football, Charles Mputu, la commission de compétition et de discipline devait se réunir bien entendu ce jeudi entre 16h et 20h.

Ensuite, la commission devait déposer son rapport auprès des membres du comité de gestion de la Linafoot.

Le verdict ne pourrait tomber que la semaine prochaine, selon les sources.

Entre-temps, la dernière journée du championnat national est prévue ce dimanche.

Au stade des Martyrs de Kinshasa, l’AS V club, deuxième avec 8 points reçoit le Tout Capable Elima, 3e avec 4 points.

A Lubumbashi, le stade de la Kenya verra le TP Mazembe, leader avec 10 points et champion en titre, recevra le Football club saint Eloi Lupopo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner