Caf-C1: L'Espérance attendue vendredi prochain à Lubumbashi

L’Espérance sportive de Tunis, adversaire de Mazembe en finale de la Ligue des champions de la Caf, 14e édition, prépare déjà son voyage pour Lubumbashi au Katanga où le club tunisien est attendu le  vendredi 29 octobre 2010.

La délégation espérantiste s’envolera en direction de Lubumbashi le matin du vendredi 29 octobre. Un vol spécial sera affrété à l’occasion, a-t-on appris auprès des milieux du club.

Mais cette délégation sera précédée à Lubumbashi par deux cadres éclaireurs du club sang et or. Il s’agit de  Walid Ben Abd Allah et de  Khemais Dridi.

En basket,  on signale le retour ce même vendredi 29 octobre à Kinshasa de la délégation congolaise présente à Yaoundé.

Les représentants de la RDC ramènent dans leur escarcelle, un trophée de champion pour Arc-en-ciel et le titre de vice-champion pour Mazembe.

Les clubs d’Arc-en-ciel et de Mazembe ont validé à Yaoundé, leur ticket pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des clubs champions, dames et messieurs.

Si le BC Mazembe a perdu en finale contre Condor du Cameroun, 61-67, les filles d’Arc-en-ciel sont auréolées du titre de championnes d’Afrique centrale au détriment de l’Institut national de la jeunesse et des sports du Cameroun et Radi de la RDC.

Ces trois clubs  ont pris part aux éliminatoires de la coupe d’Afrique des clubs champions, zone 4. La phase finale des filles se jouera en Tunisie au mois de novembre, alors que les garçons sont attendus au Bénin, début décembre.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner