Karaté : la RDC participe pour la première fois aux championnats du monde

Cette compétition internationale de karaté a lieu à Belgrade en Serbie. La délégation congolaise  y est arrivée 24 heures après le coup d’envoi de la compétition. Une arrivée tardive pour les championnats individuels, constatent les observateurs.

Partis de Kinshasa mercredi 27 octobre dans la  soirée, les Léopards karaté étaient attendus jeudi  à Belgrade en Serbie.

Mais les représentants de la RDC ne prendront pas part aux championnats individuels pour arrivée tardive sur le lieu de la compétition.

Les  trois filles et sept garçons monteront tout de même sur le tatamis de Belgrade samedi et dimanche prochains pour les combats par équipe.

Pour rappel, c’est pour la première fois que le Congo Kinshasa participe aux championnats du monde de karaté.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner