Linafoot: Mazembe-Lupopo et V.Club-Elima, enfin ce mardi 2 novembre


2e au classement partiel, V. Club reçoit ce mardi Elima de Matadi

Les deux dernières rencontres pour boucler le championnat de la Vodacom Super Ligue, édition 2010,  se jouent finalement mardi 1er novembre, à Lubumbashi avec le duel des lushois Mazembe, champion en titre, et FC Saint Eloi Lupopo; et à Kinshasa, avec la joute V.Club-Elima de Matadi.

C’est en accord avec les dirigeants des clubs concernés que le comité de gestion de la Ligue nationale de football, Linafoot, a programmé ces deux rencontres qui ont été reportées à deux reprises à cause du litige Mazembe-V. Club resté en suspens.

Selon le président de la Linafoot, Charles Mputu, c’est ce même mardi que le verdict tombera sur ce litige dû aux incidents qui avaient émaillé le 26 septembre dernier au stade de la Kenya, à Lubumbashi, la rencontre Mazembe-V. Club.

Une rencontre qui s’était soldée sur la marque d’un but partout.

En attendant les deux derniers matches de ce mardi et le verdict de la Linafoot sur ces incidents, le TP Mazembe occupe la première place avec 10 points, suivi de V. Club (8 points).

Le TC Elima et Lupopo ferment la marche avec respectivement 4 points et 3 points.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner