Ligue des champions d’Afrique: le président de la Caf assistera à la finale retour, à Tunis


Issa Ayatou, président de la Caf©nerrati.net/Afrique

Le président de la Confédération africaine de football (Caf), M. Issa Hayatou, sera présent à la finale retour de la ligue des champions d’Afrique, le 11 novembre au stade 7 novembre de Radès, à Tunis, entre l’Espérance sportive de Tunis et le TP Mazembe.

Le patron du football africain présidera le 12 novembre, la réunion de la commission d’organisation des compétitions interclubs de la Caf.

Issa Ayatou sera accompagné du nouveau secrétaire général de la Caf, le marocain Hicham Al Amrani.

Les membres de cette commission auront à traiter un certain nombre de questions relatives aux compétitions de la Caf, notamment la prochaine édition de la ligue des champions d’Afrique et la coupe de la Caf.

Aussi, la Confédération continentale de football a-t-elle désigné le malien Souleymane Magassouba, en comme coordinateur général de la finale retour de la champions league et l’Algérien Belaid Lacarne, officier de sécurité.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner