CAF (C1): le TP Mazembe, à 90 minutes du sacre à Radès

Les joueurs du Tout Puissant Mazembe ont eu  vendredi soir, au stade du 7 novembre de Radès, une  banlieue de Tunis, leur dernière séance d’entraînement pendant une soixantaine de minutes, avant la rencontre retour ce samedi à partir de 18 heures (heure de Kinshasa) avec son adversaire du jour, l’équipe locale d’Espérance qui accuse un retard de 5 buts. Les  Congolais ne sont donc qu’à 90 minutes du sacre de la 14e édition de la ligue des champions de la Caf.

Et au regard du positionnement des joueurs sur le terrain, le coach Lamine Ndiaye pourrait faire confiance à l’ossature d’il y a une semaine à Lubumbashi.

Kidiaba dans les perches ; Kulukuta, Kasusuka, Kimuaki et Mihayo dans les lignes arrières ;  Kasongo Ngandu, Bedi et Sunzu au milieu du terrain.

Dans les lignes offensives,  Patou Kabangu, Singuluma et Kaluyituka auront pour mission de faire bouger les filets adverses.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner