V. Club: après une absence de 24 heures, Luc Eymael, le nouvel entraîneur revient à Kinshasa ce dimanche soir


C’est depuis jeudi que Luc Eymael a signé un contrat d’une saison avec V Club.

Luc Eymael, le nouvel entraîneur de V Club rentre ce soir à Kinshasa. Le technicien belge a passé 24 heures dans son pays afin de boucler certaines affaires personnelles. C’est depuis jeudi que Luc Eymael a signé un contrat d’une saison avec V Club. Les détails de ce contrat n’ont pas été divulgués à la presse.

«L’objectif qui m’a été assigné est de faire mieux que l’année dernière, surtout en Ligue des champions de la Caf»,  a expliqué à Radio Okapi l’ancien coach de Hamois.

«C’est un beau challenge pour moi, je me suis un peu renseigné avant de venir. Je profite de l’occasion pour remercier Raoul Shungu, Cris O’Longhlin pour le travail qu’ils ont fait par le passé», a-t-il poursuivi.

Avant son départ pour la Belgique vendredi, Luc Eymael a participé aux séances d’entraînement de mercredi, jeudi et vendredi devant un public venu très nombreux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner