Transferts: Romaric Rogombe regagne Vclub ce samedi

 L’attaquant gabonais de l’As Vclub, Romaric Rogombe, doit regagner son club le samedi 18 décembre, après avoir passé près d’une semaine en France pour un essai à LOSC Lille (L1 France). Cette information émane de José Ntumba, agent des joueurs- Fifa.

 

Le gabonais des Dauphins noirs a été invité par le club de la première ligue 1 française pour passer des tests en vue d’un transfert. 

Selon José Ntumba, Rogombe devra rentrer au mois de mars 2011 pour finaliser les clauses de son transfert. 

Le joueur gabonais a pris une part active au sacre de l’AS V.Club à la Vodacom Super Ligue la saison dernière. 

Après le départ de son capitaine Lofo Bongeli pour TP Mazembe, son départ pour l’Europe a été très mal perçu par les supporters, qui craignent de voir partir un des joueurs sur lesquels l’équipe peut compter pour sa campagne en Ligue des champions. 

V.Club veut au moins atteindre les quarts de finale dans cette prestigieuse compétition interclubs de la Confédération africaine de football (CAF). 

Recruté par l’AS V.Club en 2009, à la faveur du passage de Manga Sport face au Daring Club Motema Pembe (2-1) au tour préliminaire de la Ligue des champions, Romaric Rogombe n’a pas éprouvé beaucoup de mal à s’intégrer à Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner