Kinshasa-Brazzaville: DCMP-Léopards de Dolisie (2-4), et V. Club-FC St Michel Ouénzé (1-2)

Ballons de football.Ballons de football.

Ballons de football.

A l’issue de la 2e et dernière journée du tournoi amical international organisé à Kinshasa par la Fecofa, les deux équipes kinoises engagées, le Daring club Motema Pembe (DCMP) et l’Association sportive V. Club, ont courbé l’échine ce jeudi au stade des Martyrs, face à leurs homologues de l’autre rive du fleuve Congo, Léopards de Dolisie et FC St Michel Ouénzé.

Les immaculés ont perdu, 2-4, en faveur des Léopards de Dolisie, tout comme leurs éternels rivaux, les dauphins noirs qui ont été battus par FC St Michel Ouénzé, sur la marque de 1-2.

Pour le DCMP, c’était la deuxième défaite en deux sorties dans ce tournoi, après celle concédée mardi dernier, 0-1, face à St Michel de Ouénzé.

En revanche, V. Club a réussi sa première sortie contre Léopards de Dolisie, le même mardi qu’il battus sur la marque de 2-0.

Après ces matches amicaux contre les équipes du Congo-Brazzaville, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) et l’AS V.Club quittent Kinshasa ce vendredi 21 janvier pour Goma (Nord-Kivu).

Les deux équipes de la capitale congolaise se préparent pour les compétitions interclubs de la CAF.

DCMP sera reçu par KMKM dans le cadre du tour préliminaire de la 8e Coupe de la Confédération, le vendredi 28 janvier, tandis que V.Club, également en déplacement,  croisera le fer avec Ocean View du Zanzibar le dimanche 30 janvier, en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner