CAF-C1: Vclub obtient un nul (1-1) face à Zanzibar Ocean View

L’As V.Club a réalisé un match nul d’un but partout le dimanche, 30 janvier face à Zanzibar Ocean View, en match aller du tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF.

A la mi-temps, le score était de zéro but partout. Il aura fallu attendre la 76e minute de jeu pour que le club kinois ouvre la marque grâce au Camerounais Alfred M’Fongang « Sarkozy ». Ce dernier venait de remplacer le Brazzavillois, Franchel Ibara, au début de la seconde période.

Mais l’As V.Club s’est laissée prendre au piège en se ruant vers l’attaque pour chercher à marquer un deuxième but. Les joueurs d’Ocean View vont bien exploiter les espaces laissés derrière. Sur un contre, Ocean View égalise à deux minutes du coup de sifflet final (88’) en obligeant un défenseur V clubien à marquer contre son camp. Les deux équipes se sont séparées sur le score de d’un but partout à l’issue du temps règlementaire.

L’As V.Club devra donc s’imposer à Kinshasa lors du match retour, à défaut d’un match nul sans but, pour passer au tour suivant.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner