CHAN-2011: départ des Léopards pour le Soudan

Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)

Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)

La sélection nationale de football «Les Léopards» a quitté Kinshasa, ce jeudi 3 février, pour Khartoum. Dans la capitale soudanaise, elle va défendre son titre de champion d’Afrique à la 2eme édition du CHAN, qui débute le vendredi 4 février. 

La délégation congolaise est composée de trente et une personnes, dont vingt-et-un joueurs.

Le troisième gardien de l’équipe, Ngoma Ngala (saint Eloi Lupopo), n’a pas effectué le déplacement de Karthoun, suite à des problèmes administratifs.

De son côté, le défenseur Eric Nkulukuta (TP Mazembe), blessé,  a cédé sa place à Mabele Bawaka (TP Mazembe). Ce dernier pourrait rejoindre le groupe la semaine prochaine.

Les Léopards locaux devraient démarrer la compétition en jouant contre les Lions Indomptables du Cameroun le 6 février (15H30, heure de Kinshasa), le 10 février, contre la Côte d’Ivoire (17h GMT) et, pour terminer le premier tour, contre le Mali, le 14 février (17h GMT).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner