Foot: Chris O’Loughlin à la tête du staff technique de V Club

As Vita Club (archives). Photo 7sur7.cdAs Vita Club (archives). Photo 7sur7.cd

As Vita Club (archives). Photo 7sur7.cd

Le banc de touche de l’AS V club connaît de nouveau un changement, le cinquième en trois ans. Chris O’Loughlin vient de se voir confier le staff technique de l’équipe.

Côté officiel, pas grand chose n’est dit sur le nouveau contrat qui lie V Club à Chris O’Loughlin. Mais une chose est sûre, le technicien irlandais sera ce jeudi sur la pelouse du stade des Martyrs pour sa toute première séance d’entraînement.

Chris O’Loughlin a entraîné les Dauphins au cours de la saison 2008-2009. C’est même sous sa direction que les vert-noir ont atteint pour la première fois l’étape de la phase de poule en Coupe de la Confédération. Une première depuis l’instauration par la CAF de l’actuelle formule.

Selon une source proche du club, l’ancien adjoint de Feu Bibey Mutombo a pour mission d’amener l’équipe le plus loin possible en Ligue des Champions. Pour cela, V club devra franchir l’étape du tour préliminaire face Zanzibar Ocean View.  Les deux clubs avaient fait match nul à l’aller (1-1).

Officieusement, le Belge Luc Eymael dirigera la Direction technique des Dauphins noirs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner