CHAN Soudan 2011: le groupe Léopards contre la Tunisie

Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)

Les léopards locaux vainqueurs de la première édition du CHAN (8 mars 2009, Abidjan)

C’est ce samedi 19 février, à 16 h 30, heure de Kinshasa, que la RDC croisera le fer avec la Tunisie  à Khartoum, dans le dernier quart de finale du Chan 2011. Le sélectionneur des Léopards A’ devra composer avec les joueurs qui ont affronté le Mali lors de la 3e journée de la phase de poule.

Le gardien du TP Mazembe devra une fois de plus garder les perches face aux Tunisiens. Dans les lignes arrières, on retrouvera sans nul doute, Issama Mpeko (droit) et Mabele Bawaka (gauche).

La charnière centrale de la défense sera composée de Joël Kimwaki et du capitaine Pamphile Mihayo.

Devant ce duo, la tâche de casser toute velléité offensive des Tunisiens est confiée à Niemba Walbi.

La relance sera assurée par Bedi Mbenza.

Comme au début de la compétition, Patou Kabangu occupera le côté droit de l’attaque et Déo Kanda ou Kasongo va jouer en pointe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner