Caf-C1: As V. Club accède en 16e de finale

AS Vita au stade de Martyrs en octobre 2010.AS Vita au stade de Martyrs en octobre 2010.

AS Vita au stade de Martyrs en octobre 2010.

L’As V. Club s’est qualifiée pour les 16e de finale de la ligue des champions- 15e édition. Cela après avoir battu Ocean View de Zanzibar (3-0), le dimanche 27 février au stade des Martyrs de Kinshasa, en match retour du tour préliminaire de cette compétition.

Les buts des locaux ont été obtenus par les attaquants Magola (41’) et Alfred M’fongang qui a signé un doublé (67’ et 89’).

Dans un stade acquis à sa cause, les poulains de Chris O’ Loughlin étaient dans le jeu du début jusqu’à la fin de la rencontre officiée par le Brazzavillois Jean-Michel Moukoko.

V. Club disputera sa 16e de finale de la ligue des champions face au vainqueur du match Coton sport Garoua (Cameroun)- Vital’o FC (Burundi), le week-end du 18, 19, 20 mars pour le match aller à Kinshasa.

Le 11 de départ- V. Club

Nelson Lukong- Pambani Makiadi- Isama Pemko- Ilonga Ilifo- Kasereka Thierry- Niemba Nkanu- Ntela Kalema, (Likibi Nsumu)- Magola Mapanda- M’fongang Alfred- Eyale Koko (Franchel Ibara)- Ngudi Nkama (Romanric Rogombe)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner