Le Daring club Motema Pembe se trouve à Kampala (Ouganda) depuis le mardi 15 mars dans la soirée, en prévision du match de la 16e de finale aller de la coupe de la confédération- 8e édition. Match qu’il va livrer contre l’équipe locale de Victors le vendredi 18 mars.
Les Imaniens ont traversé le fleuve pour Brazzaville, lundi 14 mars, avant de prendre un vol pour Kigali et joindre Kampala (Ouganda).
Les poulains de Adede Moke ont un moral pas vraiment au zénith après leur défaite (1-2) le dimanche 13 mars dernier au stade des Martyrs face à l’AS Dragons en match comptant pour la 10e journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).
C’est dans ce contexte que le DCMP se voit dans l’obligation de ramener un bon résultat, car la qualification en 8e de finale de la coupe de la confédération se disputera le dimanche 3 avril à Kinshasa.
Au tour préliminaire de la compétition, DCMP s’était débarrassé de l’équipe de KMKM du Zanzibar battue aussi bien sur sa pelouse (0 – 4 au match aller) qu’au stade des Martyrs à Kinshasa (0 – 2 match retour).









