Jeux africains 2011: la RDC à l’assaut du Gabon

Les Léopards espoirs –football de la République démocratique du Congo (RDC) ont quitté, tôt ce jeudi 14 avril matin, Kinshasa vers Libreville. Ils vont être reçus, le samedi 16 avril, au stade omnisports président Omar Bongo de Libreville par les Panthères espoirs du Gabon, en match aller du premier tour des éliminatoires des Jeux africains- Maputo 2011.

Après leur qualification pour le prochain tour des éliminatoires des Jeux de Londres 2012, les Congolais partent avec un moral au zénith.

Pour l’entraîneur national, Christian Nsengi, son équipe compte faire les mêmes résultats comme lors des éliminatoires des Jeux olympiques (victoire à l’extérieur face au Burkina Faso (2-1) et à Kinshasa (3-1).

Mais, les Léopards espoirs devraient se méfier des poulains de Claude Mbourounot, et surtout de Merlin Abdoulaye Tandjigora, sociétaire de Metz (Ligue 2 française).

Le programme des rencontres:

Egypte Libye
Guinée Bissau Sénégal
Liberia Nigeria
Ghana Bénin
Gabon RD Congo
Ouganda Tanzanie
Erythrée Kenya
Afrique du Sud Malawi
Botswana Zimbabwe

Match aller : 15, 16, 17 avril 2011

Match retour : 29, 30 avril et 01 mai 2011

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner