Jeux africains Maputo 2012: les Gabonais s’entraînent au stade des Martyrs

Les Panthères espoirs du Gabon ont pris connaissance de la pelouse du stade des Martyrs de Kinshasa, ce vendredi 29 avril. Ils s’y sont également entraînés, un jour avant leur rencontre avec leurs homologues congolais.

Les joueurs espoirs gabonais sont arrivés à Kinshasa, depuis mercredi 27 avril, dans le cadre du match retour du premier tour des éliminatoires des Jeux Africains, qui devraient se dérouler à Maputo au Mozambique en 2012.

Les Congolais partent avec les faveurs de pronostics grâce à leur victoire (2-1) lors du match aller, il y a deux semaines à Libreville.

Les poulains de l’entraîneur Christian Nsengi Biembe affichent complet pour ce match, à l’exception de Hervé Ndonga. Ce dernier avait écopé d’un carton rouge au match aller disputé au Gabon.

Le commissaire au match Hafid Ally de la Tanzanie et les arbitres tchadiens Mohamat Tahir Oumar, Issa Yaya et Largue Jonas devraient arrivés ce même dans la capitale congolaise.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner