Can 2012: Ile Maurice-RDC, le regroupement des Léopards à partir du 28 mai


Léopards locaux jubilant après un but (archive).

Ile Maurice-RD Congo, la rencontre de la 4e journée est prévue le 5 juin. On est donc à Jour j-16. Après la publication de la liste des sélectionnées congolais (22), le staff technique vient d’établir le calendrier du regroupement des joueurs.

Selon ce calendrier, ce regroupement devrait se faire en deux moments.

Le 28 mai 2011, les Léopards locaux, ceux évoluant sur place au pays, devraient se retrouver tous à Kinshasa, d’où ils partiraient pour une mise au vert de 24 heures en Afrique du Sud.

De là, l’ossature locale prendrait son vol directement pour l’Ile Maurice à la date du 30 mai.

Entre-temps, le regroupement des internationaux congolais de la diaspora (Europe et Asie) devrait intervenir, quant à lui, le 29 mai, à Paris en France.

Et c’est aussi le 30 mai que les pros de la RDC s’envoleraient directement à destination de Port Louis pour faire jonction avec leurs coéquipiers locaux.
Cette jonction devrait donc intervenir à six jours du match.

Lire aussi:

CAN 2012: les 22 Congolais pour affronter l’Ile Maurice

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner