Foot-transfert: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Patou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.comPatou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.com

Patou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.com

L’info vient du quotidien néerlandophone Gazet Van Antwerpen. Alain Kaluyitukadioko et Patou Kabangu, tous deux, doubles champions d’Afrique avec le TP Mazembe de Lubumbashi, seraient contactés par trois dirigeants du club belge Anderlecht.

Il n’y a encore aucune confirmation ou une infirmation du côté de Mazembe.

Mais les sources indiquent que si le président de cette équipe, Moïse Katumbi, est d’accord, les deux internationaux congolais pourraient déjà faire le déplacement dans trois semaines.

On indique aussi que cette démarche rentre dans le cadre de la collaboration entre Mazembe et Anderlecht qui auraient décidé de travailler ensemble, notamment par des échanges d’expériences et même des athlètes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner