DCMP: fin de partie pour l’entraîneur Mohamed Nabi Nash

Le DCMP de Kinshasa jouera ses huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) sans son entraîneur titulaire, le Belgo-tunisien Mohamed Nabi Nash. Selon des sources concordantes, le contrat de ce technicien a été résilié samedi le 4 juin 2011.Cette résiliation intervient alors que l’équipe kinoise, la seule restée en compétition africaine pour la RDC après l’élimination de V. Club et de Lupopo et la disqualification de Mazembe, va jouer samedi 11 juin prochain contre Simba de la Tanzanie pour le compte des huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération.

Selon des sources proches du DCMP, c’est à l’amiable que le comité directeur du club et l’entraîneur Nash se seraient séparés.

La direction technique de l’équipe a été confiée à celui qui faisait office d’adjoint, le Congolais Andy Magloire Futila.

A l’occasion, Joseph Mukeba Mulamba a été nommé directeur technique de l’équipe.

Léon Makanzu Male, Bulayima et Emmanuel Manzongola ont été nommés, quant à eux, respectivement, préparateur physique,  entraîneur des gardiens et kinésithérapeute.

Deux autres techniciens complètent ce staff en qualité de soigneurs-masseurs: MM. Mata et Malonda.

Lire aussi :