Foot-transferts: Arles Avignon rompt les négociations avec Diba

L’AC Arles Avignon a annoncé, mercredi 6 juillet, sur son site internet qu’il met fin aux négociations avec le joueur congolais Yves Diba Ilunga. En cause, le non-respect des accords initiaux prévus entre les parties.

L’international congolais devait aller passer un essai, le 27 juin, durant le stage de préparation du club français à Albertville.

Selon la même source, les prétentions salariales de dernière minute du joueur ont reçu une fin de non-recevoir et ont clos les négociations en cours sur le transfert du joueur.

Yves Diba Ilunga a évolué à  l’As Vclub et au FC Lupopo. Il évolue actuellement dans le club saoudien de Narjan SC.

Il est actuellement le meilleur buteur des Léopards. Il a,  à son actif, trois buts en quatre matches éliminatoires de la Can Orange 2012.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner