La Fecofa annule les matches de la Linafoot de ce dimanche

Constant Omari, président de la Fecofa, à Kinshasa en avril 2010.Constant Omari, président de la Fecofa, à Kinshasa en avril 2010.

Constant Omari, président de la Fecofa, à Kinshasa en avril 2010.

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a ordonné le vendredi 15 juillet l’annulation de trois matches de la Vodacom super ligue, reprogrammés pour le dimanche 17 juillet.

A Matadi, TC Elima devrait recevoir V.Club de Kinshasa, alors que TS Malekesa de Kisangani devrait accueillir TP Mazembe de Lubumbashi.

La troisième rencontre était celle qui devrait opposer à Lubumbashi les deux équipes locales, le FC Lupopo et Don Bosco.

Selon la Fecofa, le temps imparti aux clubs engagés était insuffisant pour leur préparation.

Ces rencontres, initialement prévues pour dimanche 10 juillet dernier, ont été reportées une première fois en raison du crash d’un avion de la compagnie Hewa Bora survenu vendredi 8 juillet à Kisangani.

Six officiels de la Fecofa figuraient parmi les personnes ayant trouvé la mort à la suite de cette catastrophe aérienne.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner