Léopards-football: le gouvernement veut honorer les champions d'Afrique de 1968 et 1974

Selon des sources crédibles, le gouvernement de la RDC a décidé de verser mensuellement une prime de 500 USD à chaque ancien joueur des Léopards champions d’Afrique des années 1968 et 1974, à partir de juillet 2011.

Cette prime sera versée indisctincetement à une quarantaine des anciens Léopards vivants ainsi qu’aux familles de ceux qui sont déjà décédés, ceux vivant au pays aussi bien que ceux de la diaspora.

Les observateurs souhaitent que cette décision soit étendue à tous les anciens Léopards, toutes disciplines confondues, qui ont honoré la patrie par leurs performances sur le continent et ailleurs.

On pense notamment  aux basketteuses, championnes d’Afrique plus d’une fois, ainsi qu’aux boxeurs congolais ayant inscrit leurs noms dans les annales de la boxe internationale.

Voici donc la liste des vaillants Léopards (football) de 1968 et 1974:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner