DCMP regagne Kinshasa ce jeudi, Gladys Bokese appelle à l’unité

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) va regagner Kinshasa ce jeudi 28 juillet, en provenance de Kananga (Kasaï occidental) où il a participé à la phase de poule de la 47ème  édition de la coupe du Congo de football.

DCMP est resté à Kananga après son match contre Sanga Balende par manque d’avion pouvant faire le trafic Kananga-Kinshasa.

Le coach Andy Magloire M’futila a mis à profit son séjour au Kasaï-Occidental en jouant un match amical, mercredi 27 juillet, contre la sélection de Kananga. Les immaculés l’ont emporté par quatre buts à zéro.

Plusieurs joueurs titulaires de DCMP restés à Kinshasa ont multiplié des séances d’entrainement sous la direction du coach adjoint Adede Moke.

Parmi eux, il y a notamment le capitaine Gladys Bokese[ resté à cause de blessure contractée au Nigeria contre Sunshine Stars en coupe de la CAF), Nkanu Mbiyavanga, Salakiaku Matondo, Lomboto, Bivala ou Yembi Kisaku.

A l’issue de la séance d’entraînement du mardi 26 juillet, le capitaine de DCMP, Gladys Bokese, a appelé tous les daringmen à l’unité afin de remporter la rencontre du dimanche 31 juillet à Kinshasa contre Mas de Fès (Maroc), en deuxième journée- phases de groupes (Poule B) de la coupe de la confédération de la CAF.

«Nous avons besoin de gagner le match de ce dimanche pour rester en course. C’est vrai que les supporters sont fâchés, car nous avions livré 7 matches sans marquer un seul but, mais ce dimanche ce ne sera pas le cas. Nous même nous ne saurons pas gagner, mais avec l’appui de tous nous gagnerons. Ne dit-on pas que Daring uni est imbattable ? », a déclaré Gladys Bokese.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Foot-Coupe du Congo: DCMP, tenant du titre, éliminé

Foot-Coupe du Congo: bon démarrage pour Sanga Balende et AS Bantous à Kananga

Coupe du Congo: DCMP en route vers Kananga

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires