CAF- C2 : Mas de Fès à Kinshasa pour affronter DCMP ce dimanche

Le Maghreb association sportive de Fès (Mas de Fès) du Maroc est arrivé jeudi 28 juillet à Kinshasa, où va matcher le Daring club Motema Pembe (DCMP), en match de la deuxième journée- phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF.

La délégation marocaine, composée de trente personnes dont dix-huit joueurs, est conduite par son président, Merouan Bennani.

L’effectif est en majorité marocain, excepté le défenseur Boubakar Sidike Kone et l’attaquant Moussa Tigana du Mali, ainsi que l’attaquant sénégalais Kader Fall.

Le team jaune et noir du Maroc a procédé à son premier entraînement le même jeudi dans la soirée au terrain du Shark XI dans la commune de la Gombe.

Au cours de cette séance, les poulains de Rachid Taoussi se sont montrés confiants. Ils ont refusé d’accorder l’interview à la presse, à l’issue de ce dégraissage.

Quant au DCMP, il a regagné son fief ce même jeudi dans la soirée en provenance de Kananga.

DCMP a participé à la phase de poule de la 47ème édition de la Coupe du Congo. Il a été éliminé par Sanga Balende (0-1) en demi-finale de cette compétition.

Les « vert et blanc » ont remporté les deux dernières éditions de la Coupe du Congo (2009 et 2010).

Lire aussi sur radiookapi.net:

DCMP regagne Kinshasa ce jeudi, Gladys Bokese appelle à l’unité

Foot-Coupe du Congo: DCMP, tenant du titre, éliminé

Caf-C2: DCMP perd au Nigeria, face à Sunshine (0-2)

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner