Vodacom super ligue: les matches de la 9ème journée se joueront dimanche

Dégagement du ballon entre les joueurs (V. Club en noire et lupopo en bleu) ce 22/05/2011, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors de dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John BompengoDégagement du ballon entre les joueurs (V. Club en noire et lupopo en bleu) ce 22/05/2011, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors de dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Dégagement du ballon entre les joueurs (V. Club en noire et lupopo en bleu) ce 22/05/2011, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors de dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Reportés à deux reprise à cause du crash de l’avion de Hewa Bora à Kisangani dans lequel ont péri six dirigeants de la Ligue nationale de football (Linafoot), vendredi 8 juillet, les matches de la 9e journée de la Vodacom super ligue se joueront finalement le dimanche 31 juillet. Le Tout Capable Elima reçoit l’As V.Club à Matadi, le TP Mazembe croise le Tout Solide Malekesa à Kisangani. Le Saint Eloi Lupopo sera opposé à Don Bosco.

L’As V.Club, leader du classement partiel avec 19 points, cherche à conforter sa place. Après avoir été tenu en échec à domicile trois fois de suite, le TC Elima veut, de son coté, compte remporter la partie pour améliorer sa position au classement.

Le Tout puissant Mazembe se déplace ce samedi à Kisangani où il sera reçu par le Tout Solide Malekesa au stade Lumumba. Les «boyomais» qui comptent un point au classement espèrent créer la surprise ce dimanche face aux « corbeaux » de Lubumbashi.

St Eloi Lupopo a l’occasion de creuser l’écart avec le TP Mazembe tout en espérant un faux pas de Vclub pour prendre la première place du classement. Il sera opposé à Don Bosco.

Mais le match qui doit opposer le DCMP à RCK est reporté au mercredi 3 août.

DCMP va recevoir, dimanche 31 juillet, à Kinshasa, l’équipe marocaine de MAS de Fès, pour le compte de la deuxième journée de la phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF.

Classement partiel de la Vodacom super ligue:

  1. V.Club 19 pts
  2. Lupopo 17 pts
  3. Mazembe 13 pts
  4. Elima  13 pts
  5. DCMP  11 pts
  6. Don Bosco 10  pts
  7. RCK  7 pts
  8. Malekesa 1 pt

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires