CAF- C2: DCMP accroché par Mas de Fès (1-1)

Le club marocain de Mas de Fès a tenu en échec le DCMP en match de la 2e journée de la phase des groupes de la Coupe de la confédération de la Caf ce dimanche 31 juillet au stade des Martyrs de Kinshasa.

Dans un stade à moitié vide, les coéquipiers de Gladys Bokese ont dominé la première période du match avant de laisser le control de la seconde aux Marocains.

Le seul but des Kinois a été inscrit par Tusilu Bazola (32’) qui a repris la balle renvoyée par le gardien Anas Zniti, suite à un coup franc tiré par Ilongo Ngasanya «Saddam».

L’égalisation marocaine est l’œuvre d’El Mehdi el bassil (71’) qui a trompé le gardien Matampi Mvumi d’un coup de tête.

L’autre match du groupe s’est disputé le vendredi 29 juillet dans la soirée. Les Nigérians de Sunshine stars ont battu à domicile  les Algériens de JS Kabylie (2-1).

Après deux journées, le classement partiel de ce groupe se présente comme suit :

  1. Sunshine stars 6 points (+3)
  2. Mas 4 pts (+1)
  3. DCMP 1 pt (-1)
  4. JSK 0 pt (-2)

Lors de la troisième journée, le DCMP se déplacera à Kabylie pour affronter le vendredi 12 août la JSK, tandis que Mas recevra Sunshine stars le samedi 13 août à Fès. 

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner