CAF-C2: DCMP au Maroc pour préparer son match contre JSK

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est envolé lundi 8 août pour à Casablanca au Maroc. Les « verts et blanc » se mettent au vert en prévision de leur troisième match de la phase de poule de la coupe de la confédération dela CAF, prévu vendredi 12 août contre les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK).

Le nouvel entraîneur de DCMP, Joseph Mukeba Mulamba a voyagé avec dix-huit joueurs.

La rencontre JSK- DCMP se jouera à 21h (GMT), tout comme l’autre match du groupe B qui se jouera le samedi 13 août entre les marocains de Mas de Fès et les Nigérians de Sunshine stars.

Avant de prendre l’avion, le DCMP a battu New canon Buromeca (2-1), en match remis de la 15ème journée du championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Les buts de DCMP ont été marqués par Junior Ngandu (17eme minute) et Ilongo Ngasanya «Saddam» à la 46ième minute. Mvemba (69ième minute a réduit le score pour NCB).

Cette victoire de DCMP intervient après neuf matchs sans victoire, toutes compétitions confondues.

Après deux journées en coupe de la CAF, le classement partiel du groupe B se présente comme suit :

  1. Sunshine stars 6 points (+3)
  2. Mas 4 pts(+1)
  3. DCMP 1 pt(-1)
  4. JSK 0 pt(-2)

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner