CAF-C2: DCMP rencontre JSK ce vendredi sans Bokese et Nkanu

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a voyagé pour le Maroc, dans la nuit de lundi à mardi 9 août pour le Maroc, sans son entraîneur intérimaire Joseph Mukeba Mulamba et son capitaine Gladys Bokese, ainsi que son meneur de jeu Nkanu Mbiyavanga.Le capitaine Gladys Bokese ne pourra pas être aligné pour deux cartons jaunes, encaissés lors des deux premiers matches en phase de poule. Le milieu de terrain Nkanu Mbiyevanga est sanctionné pour indiscipline.

Selon une source proche du DCMP, Joseph Mukeba n’a pas voyagé parce que son passeport serait perdu.

Joseph Mukeba est remplcé par l’ancien préparateur du club, Male Makanzu. Il sera secondé par un ancien joueur de DCMP, Sisi Sokoto.

DCMP s’est rendu au Maroc pour préparer son match de la troisième journée de la phase de poule dela Coupedela Confédérationdela Cafcontrela Jeunessesportive de Kabylie (JSK), match programmé ce vendredi 12 août ( à 21 heures, GMT).

Les joueurs du DCMP ont voyagé avec un moral boosté, grâce à leur victoire enregistrée, lundi 8 août, face à New canon Buromeca (2-1) à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Le DCMP a joué neuf matches sans victoire, toutes compétitions confondues, depuis sa qualification en quart de finale de la coupe de la confédération dela CAF.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner