Vodacom Super ligue: Mazembe reçoit RCK cet après-midi

Le TP Mazembe joue contre le Racing Club de Kinshasa (RCK) ce mercredi 14 septembre au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi en match avancé de la 14e journée de la Vodacom super ligue.

Mazembe s’est fixé comme objectif de remporter ses cinq prochains matches. Les corbeaux rencontrent une équipe de RCK remise en confiance après sa victoire, dimanche 11 septembre, devant le FC Lupopo (1-0) à Lubumbashi. Quelques semaines plus tôt, il avait fait chuter le DCMP sur le même score.

Le match qui devait opposer l’AS V.Club au TS Malekesa à Kinshasa, ne devra pas avoir lieu.

L’équipe de Kisangani n’est pas encore arrivée à Kinshasa, faute de billets d’avion. Elle a écrit à la Ligue nationale de football (Linafoot) pour demander le report du match.

Le club n’a pas informé son adversaire ni cherché à trouver un accord, comme le stipule le règlement de la Linafoot.

Les suppoters de Malekesa projettent d’organiser ce mercredi une marche à Kisangani. Ils accusent les autorités provinciales de ne pas assister leur club.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner