Eliminatoires Can 2012: RDC - Cameroun, 6 professionnels attendus

Six joueurs congolais évoluant à l’étranger seront présents lors du match entre Les Léopards et les Lions indomptables du Cameroun, vendredi 7 octobre à Kinshasa. Une rencontre comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la Can 2012.Quatre de ces six joueurs sont déjà à Kinshasa. Il s’agit :

  • Matumona Zola Rum (Mons/Belgique)
  • Tsholola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
  • Alain Kaluyitukadioko (Al Ahly Doha/Qatar)
  • Cédric Mongongu (Eviant TG/France)

Cédric Makiadi (SC Fribourg/Allemagne) et Thierry Bolongo (Interclube/Angola) sont attendus le mardi 4 octobre.

La délégation camerounaise ainsi que le trio arbitral soudanais doivent arrivés dans la capitale congolaise le mercredi.

L’issue de ce match ne changera rien à la course à la qualification pour la Can 2012. Les deux équipes n’ont plus aucune chance de se qualifier.

Les Camerounais regagneront Yaoundé le soir du match pour participer à l’élection présidentielle prévue dimanche 9 octobre dans ce pays.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner