Foot- RDC: Vclub en stage de préparation au Brésil le 5 décembre

L’équipe de football de l'A.S.V Club ce 22/05/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Saint Eloi Lupopo dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe de football de l’A.S.V Club ce 22/05/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Saint Eloi Lupopo dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’équipe de football de l'A.S.V Club ce 22/05/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Saint Eloi Lupopo dans le cadre de Vodacom Super Ligue dont le score final, 2 pour V. Club et 0 pour Lupopo. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As Vclub doit arriver à Rio de Janeiro (Brésil) le 5 décembre pour préparer la saison 2012. Il va y séjourner jusqu’au 15 janvier 2012. Selon un membre du groupe envoyé par la direction du club pour une prospection, le centre d’accueil mettra à la disposition de l’équipe, deux encadreurs techniques, un préparateur physique, un entraîneur des gardiens et un autre chargé des joueurs de champ.

Ce centre sportif se trouve à 40 kilomètres de Rio de Janeiro. La délégation du club congolais comprendra quarante-quatre personnes.

Le joueur Dikasa Ngila ne fera pas le déplacement. Il est blessé.

Le jeune ailier du team vert et noir qui a connu une double fracture il y a quelques mois, avait recommencé de jouer au mois de Juin.

Mais après huit  rencontres, il a à nouveau été blessé. L’ancien sociétaire du DCMP avait reconnu n’avoir pas respecté les consignes du médecin.

Son retour sur les terrains est prévu pour le mois de janvier.

L’As Vclub a terminé à la deuxième place lors du dernier championnat national de football. Le TP Mazembe  a remporté la coupe.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner