Foot: Kabangu et Bedi en stage en Turquie avec Anderlecht

Patou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.comPatou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.com

Patou Mulota Kabangu célèbre le premier but de TP Mazembe contre Internacional Porto Alegre. Photo fifa.com

Les joueurs congolais Hugues Bedi Mbenza et Patou Kabangu Mulota, transfuges du TP Mazembe, se trouvent depuis ce mercredi 4 janvier à Belek, en Turquie, pour un stage d’entraînement de sept jours avec leur nouveau club, le RSC Anderlecht.

L’entraîneur de l’équipe, Ariël Jacobs, a amené un groupe de vingt-neuf joueurs dont l’attaquant congolais, Dieumerci Mbokani.

Patou Kabangu et Bedi Mbenza vont tenter de s’intégrer dans le groupe. Les deux anciens sociétaires du TP Mazembe ne devront sûrement pas se sentir esseulés dans ce club qui compte dans ses rangs, en plus de Mbokani, deux autres joueurs d’origine congolaise, Nathan Kabasele et Jordan Lukaku. 

Le lundi 9 janvier, les Anderlecht affrontera en amical la formation allemande du Werder Brême.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner