Foot-RDC: US Tshinkunku en préparation à Kinshasa

Ballons de football.Ballons de football.

Ballons de football.

L’US Tshinkunku de Kananga (Kasaï-Occidental) séjourne à Kinshasa depuis samedi 31 décembre pour dix jours. Engagée en coupe dela Confédérationde, l’équipe entame la deuxième phase de préparation au cours de laquelle, pendant 10 jours, elle va livrer quelques matches amicaux dans la capitale congolaise avant de s’envoler pour le Rwanda pendant deux semaines.

Les corbeaux du Kananga rencontreront en seizièmes de finale le vainqueur du duel entre Red Arrows (Zambie) et Royal Léopards (Swaziland).

La manche aller est prévue lors du week-end du 23, 24 et 25 mars et la phase retour, les 6, 7 et 8 avril 2012.

US Tshinkunku est entraîné par Nseka, sous la supervision du sélectionneur national adjoint des Léopards, Santos Muntubile (délégué parla Fecofa).

Plusieurs rumeurs avaient circulé sur le désistement de l’US Tshinkunku ç participer à la 9e coupe dela Confédération.

Le président du comité sportif de l’US Tshinkunku de Kananga (Kasaï-Occidental), Trésor Kapuku, a confirmé, jeudi 10 novembre à Radio Okapi, que son équipe allait jouer la coupe dela Confédérationafricaine de football (C2), pour la saison 2012-2013, démentant ainsi ces rumeurs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner