Foot-Transfert: le Congolais Larrys Mabiala signe chez Karabükspor

Ballons de football.Ballons de football.

Ballons de football.

Le défenseur international congolais Larrys Mabiala a signé pour deux ans et demi en faveur de la formation sportive turque de Kardemir Karabükspor. Sociétaire de l’OGC Nice (L1/France), Larrys s’est engagé jusqu’au 30 juin 2014. Le montant de son transfert n’a pas été révélé à la presse.

Larrys Mabiala est champion de France des moins de 18 ans avec le Paris SG en en 2006.

Né en 1987 à Montfermeil (France), il avait porté, pour la première fois, le maillot des Léopards de la RDC le 5 février 2008, lors d’une rencontre amicale entre son pays d’origine la RD Congoet l’équipe de France A’ (0-0), à Marbella (Espagne).

Larrys Mabiala a débuté sa carrière footballistique au sein du club français de Paris Saint Germain (2005-2009), avant d’évoluer à l’OGC Nice (2009-2011).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner