Eliminatoires CAN (f)-2012: les Congolaises sont à Kampala

 

Des joueuses de l'équipe nationale congolaise (RDC) féminine de football sénoir, au cours d'une séance d'entrainements au stade Tata Raphaël à Kinshasa, le 21/12/2011. Radio OKapi/Ph. Nana MbalaDes joueuses de l’équipe nationale congolaise (RDC) féminine de football sénoir, au cours d’une séance d’entrainements au stade Tata Raphaël à Kinshasa, le 21/12/2011. Radio OKapi/Ph. Nana Mbala

Des joueuses de l'équipe nationale congolaise (RDC) féminine de football sénoir, au cours d'une séance d'entrainements au stade Tata Raphaël à Kinshasa, le 21/12/2011. Radio OKapi/Ph. Nana Mbala

Les Léopards Dames seront opposées, ce samedi 14 janvier, aux Cranes Dames, à Kampala (Ouganda) dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin, prévue en Namibie en 2012. Elles sont arrivées dans la capitale ougandaise mardi 10 janvier dans la soirée.

Le match retour est prévu deux semaines plus tard au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa.

Composée de 18 joueuses, la sélection congolaise est pilotée par un staff technique, constitué des entraîneurs Christian Nsengi Biembe, Muzangi Gauthier et du préparateur physique Dabusu Nzale.

La liste de joueuses qui ont fait le déplacement:

1. Mbo Lemika

2. Ngoy Fideline

3. Badimuene Rose

4. Nona Mengi

5. Mpele Ngbanzo

6. Kuyangisa Mireille

7. Malembo Yvonne

8. Tshianda Tshizubu

9. Safi Amani

10. Pambani Falonne

11. Tondo Lungemba

12. Diakese Isa

13. Tuzolona Jolie

14. Basenga Sophie

15. Mangola Solange

16. Lumbu Kuba

17. Lusilawu

18. Panda Zandu

Selon la Fédération congolaise de football association (Fecofa), les Congolaises regagnent le pays le lundi 16 janvier dans la mi-journée.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner