Handball-Can 2012 (messieurs): la RDC éliminée en quarts de finale

Johan Kiangebeni, capitaine de l'équipe de handball de la RDCJohan Kiangebeni, capitaine de l’équipe de handball de la RDC

Johan Kiangebeni, capitaine de l'équipe de handball de la RDC

La sélection nationale de la RDC a été éliminée en quart de finale du 20e championnat d’Afrique des nations de handball messieurs. Elle a été battue par  l’Algérie (31-33).

En avance sur leur adversaire à la mi-temps (15-14), les Congolais n’ont pas réussi à conserver leur avance.

Le rêve d’accrocher l’une de trois places qualificatives pour le mondial 2013 en Serbie, s’est ainsi envolé. Les Léopards vont affronter les Lions du Sénégal en match de classement.

Dans le tournoi féminin, la RDC va rencontrer, en quarts de finale, le Congo Brazzaville ce mercredi 18 janvier dans l’après-midi.

Les Congolaises ont terminé à la 3e place de leur groupe avec trois points. Elles ont remporté une victoire, connu une défaite et concédé un match nul.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner