Eliminatoires-JO Londres 2012: la RDC attendue au Maroc du 9 au 19 mars

La République démocratique du Congo (RDC)  devra participer au championnat d’Afrique des nations des luttes associées, tournoi qualificatif aux Jeux olympiques Londres 2012. Cette compétition est prévue du 9 au 19 mars à Marrakech (Maroc).

Selon le président de la Fédération congolaise de luttes associées (Fecolutta), Olela Ossomba, la Fédération alignera cinq lutteurs dans chacune des trois catégories retenues, à savoir :

  • lutte libre
  • lutte gréco-romaine
  • lutte féminine.

A cet effet, les lutteurs congolais affûtent les armes au stade des martyrs, en espérant que le trésor public mettra à leur disposition les moyens financiers à temps pour leur déplacement au pays de Mohamed VI.

Les lutteurs d’Océanie et ceux d’Afrique participeront ensemble dans ce tournoi. Les deux premiers lutteurs et deux premières lutteuses de chaque tournoi de chaque catégorie de poids olympique seront qualifiés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner