CAF- C1: V.Club affronte Athletico Olympic du Burundi ce samedi à Kinshasa

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John BompengoL’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le match aller du tour préliminaire de la 16e édition de la ligue des champions de la CAF oppose ce samedi 10 mars au stade des Martyrs de Kinshasa les Congolais de l’As Vclub aux Burundais d’Athletico Olympic.

L’équipe visiteuse est déjà arrivée à Kinshasa depuis ce jeudi 8 mars.

La rencontre sera officiée par le trio arbitral Gabonais. Il s’agit de Roponat Mbourou Yves comme arbitre central, Nziengui Dolivet Wilfried, assistant 1, Obamba David assistant 2. Le commissaire M. Liunda Leslie lui vient de la Tanzanie.

Le match retour aura lieu le dimanche 18 mars à Bujumbura.

En cas d’une qualification en 16e de finales, As V.Club devrait rencontrer les Algériens de ASO Chlef.

Initialement prévu pour le dimanche 19 février à Kinshasa, ce match a été reporté sur proposition de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) suite à l’indisponibilité de sept joueurs de Vclub retenus en équipe nationale de football du 15 février au 1er mars pour préparer la rencontre des éliminatoires de la CAN 2013 prévue le 29 févier contre les Seychelles à Victoria.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner