Division 1: TP Molunge et DC Virunga s’imposent respectivement face à Nkoy (2-0) et Vutuka (1-0)

Ballons de football.

Deux matches en retard de la troisième journée du championnat national de football «Division 1» se sont disputés, ce dimanche 25 mars, à Mbandaka (Equateur) et à Goma (Nord-Kivu).

Le tout puissant Molunge a réalisé sa première victoire, en trois sorties, en battant Nkoy Bilombe/ Kindu par deux buts à zéro. Le capitaine du club mbandakais, Deke, a ouvert la marque à la 60e minute; avant de voir Esanga réussir le second but, dix minutes plus tard.

Au même moment, As Vutuka/Kikwit se faisait battre à domicile par DC Virunga/Goma, 0-1. L’unique réalisation est l’œuvre de Ramazani (17’).
Le dernier match de la 3e journée de la Division 1 va opposer Vclub au TP Mazembe à une date ultérieure, les deux clubs étant engagés en ligue des champions de la Caf.
Par ailleurs, la Linafoot maintient tous les matches de la cinquième journée prévue le dimanche 1er avril. Il s’agit des rencontres:

  • As Vutuka- OC Muungano, stade Col. Ebeya
  • CS Makiso- FC Nkoy, stade Lumumba
  • As st Luc- DC Virunga, stade des jeunes
  • TC Elima- FC St eloi Lupopo, stade Socol
  • TP Mazembe- DCMP, stade Kibasa Maliba
  • As Vclub- Us Tshinkunku, stade des martyrs
  • SM Sanga Balende- TP Molunge, stade Tshikisha.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner