CAF-C1 : les Algériens d’ASO Chlef arrivent mardi à Kinshasa

Le club algérien d’ASO Chlef est annoncé pour mardi 3 avril à Kinshasa. Il devra jouer dimanche 8 avril contre l’AS V club de Kinshasa en match retour des 16e de finale de la Ligue des champions africaine.

Au match aller joué en Algérie, les deux clubs s’étaient neutralisés sur un score de zéro but partout.

Du côté des Congolais, l’entraineur adjoint de  club, Raoul Shungu reconnaît qu’il n’aura pas un match facile.

« Il ne suffit pas de réaliser un score nul blanc pour dire que nous sommes qualifiés. C’est un match très difficile. Mais l’avantage pour nous est que nous jouons à domicile et nous comptons beaucoup sur l’apport de nos supporters », a déclaré Raoul Shungu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Les Dauphins Noirs continuent avec les séances d’entrainement au stade des Martyrs.

ASO Chlef arrive à Kinshasa après son élimination de la Coupe d’Algérie. L’adversaire de V club a été battu (0-1) par CR Belhouizdad, 1 but à zéro en quart des finales. L’unique but de la partie a été marqué sur penalty par Islam Slimani.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner