Le TP. Mazembe signe un partenariat avec l’Unicef

Un moment de joie immense pour les joueurs du TP Mazembe (Ph. Arch.)Un moment de joie immense pour les joueurs du TP Mazembe (Ph. Arch.)

Un moment de joie immense pour les joueurs du TP Mazembe (Ph. Arch.)

Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi (Katanga) s’engage à mettre des vareuses avec mention Unicef et à véhiculer des messages de cette agence du système des Nations unies.

Le président directeur général du TP. Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, a annoncé ce partenariat, mercredi 25 avril, au cours d’un entretien avec les fanatiques du club à Lubumbashi.

Selon des sources concordantes, le TP. Mazembe  est le premier club de la RDC à signer un accord avec une agence des Nations unies.

Moïse Katumbi Chapwe a, par ailleurs, appelé ses interlocuteurs à apporter tout leur soutien à l’équipe pour l’amener à une victoire éclatante dimanche 29 avril face à la formation soudanaise d’El Merrieckh dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Le PDG du TP. Mazembe s’est également réjoui que la Fédération internationale de football association (FIFA) ait donné raison à son club, injustement disqualifié à la 15è édition de la Ligue des champions, en 2011.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner