Foot-transfert: le Congolais Bedi Mbeza signe bientôt chez Anderlecht

Bedi Mbenza saluant le manager de l’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck. BELGA PHOTO ERIC LALMAND

L’international congolais Bedi Mbeza est en passe de signer un contrat avec l’Anderlecht, selon des sources proches de ce club belge de la division I. Cela n’est pas le cas avec l’autre joueur congolais Patou Kabangu Mulota qui, selon des sources, séjourne déjà à Lubumbashi (Katanga) sur invitation du sélectionneur national de Léopards.

Les deux joueurs étaient, en effet, prêtés par le club congolais du TP. Mazembe alors vainqueur de la Ligue des champions africaines à Anderlecht.

Le site officiel de Jupiler Pro League, championnat de Belgique de la première division, indique que Bedi Mbeza a joué à quatre reprises avec l’équipe première, tandis que Patou Kabangu a fait neuf apparitions.

La même source affirme que les deux congolais ont laissé une bonne impression sauf que Patou Kabangu est confronté à la rivalité de nombreux attaquants que compte le club d’Anderlecht.

Il y a des possibilités que ce joueur reprenne les entraînements, dans les prochains jours, avec son ancien club, le TP Mazembe.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner